Nous sommes le Sam Mai 26, 2012 10:22 am

Heures au format UTC + 2 heures

Auteur Message
 Sujet du message: Rott
MessagePosté: Ven Aoû 18, 2006 6:10 pm 
salut à tous, j'ai un rott d'un an. Il y a quelques jours, je suis allé chez ma tante qui a un epagnol. Ce chien ne supporte pas les males. Il a foncé sur mon chien et l'a mordu. Mon chien n'a rien dit et est parti comme si il avait peur. Je ne demande pas qu'il dévore l'epagnol mais qu'il puisse au moins se défendre afin de ne pas se faire mordre. si quelqu'un a eu le mêm pb merci de bien vouloir me répondre. je me pose beaucoup de question à ce sujet. J'ai peur qu'il lui arrive quelque chose le jour ou je ne suis pas là pour les séparer. Merci.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Sep 03, 2006 1:33 am 
et apres on va dire que les rott c mechant :lol:
bah il est pas dominant c pour ca faut pas t'inquieter le jour ou il se sentira vraiment en danger il se defendra :D
moi j'adore les rott mais je vais pas en adopter c trop l'enfer avec la loi :?

Sujet du message: heueusemen
MessagePosté: Mar Sep 12, 2006 6:20 pm 

si tu i reflechi bien il vo mieu ke tn rotte ne sen prenne pa a lepagneul!!cela rikeré de mal finir!!mai c kan mm bizar ! a+++

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Sep 12, 2006 10:18 pm 

bonjour,
mefie toi quand meme :il faut savoir que le rott muri assez tard vers 18 mois ,et la son caractere va vraiment s affirmer il se peut donc qu il se rebiffe plus tard contre l epagneul et la sa risque de faire mal .

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Sep 25, 2006 5:05 pm 
Avez vous acheté votre rott pas cher chez un particulier?A lire votre texte,je suis persuadé que cela est le cas car votre chien presente toutes les caracteristiques d un tres mauvais eveil.Je ne vous le souhaite pas mais une fois adulte,votre chien peut devenir potentiellement dangereux du fait de ce manque de sociabilisation.La peur engendre un reflexe d auto defense qui,chez le chien se traduit par la morsure.Je vous conseille d aller dans un club canin et de stimuler votre chien.
Je m adresse cette fois a tout le monde:Le critere financier ne doit pas etre le seul dans l acquisition d un chien en general et surtout d un ROTT en particulier.Combien de particulier se prennent pour des eleveurs et vendent n importe quoi a n importe qui?Voila le resultat,des chiens peureux et dans le pire des cas,les blessures ou la mort d un enfant!
LE ROTT NE MERITE PAS CELA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Heures au format UTC + 2 heures