|
Bonjour,
je me permets de vous demandez un conseil suite à un problème avec l'élevage Laouen KI.
En effet, nous avons pris chez eux un schnauzer moyen, Fizz il y a 3 mois. Ce dernier n'est pas inscrit au LOF car il résulte d'un croisement entre un schnauzer moyen poivre et sel et une noir. Nous sommes au courant de cela et nous l'avons accepté.
A aujourd'hui, l'élevage ne m'a toujours pas fait parvenir les documents administratifs de notre chien et ne répond pas à mes messages / mails.
De plus, lors de l'acquisition de Fizz (à 2 mois), la visite vétérinaire stipulait qu'un seul testicule était descendu. Le propriétaire de l'élevage a réalisé une palpation et nous a signalé que le deuxième testicule était en place et que le problème était résolu. Il s'est d'ailleurs permis de l'inscrire sur son carnet de santé. Nous avons donc acquis ce chien en toute confiance.
Or, problème, cela n'est pas le cas et le deuxième testicule n'est pas descendu. Notre vétérinaire nous a signalé que nous devrions surement faire opérer notre chien. Là encore, l'élevage fait la sourde oreille à notre message et refuse de nous répondre.
Il faut noter que cet élevage a déjà été condamné pour avoir vendu un chien au prix fort alors qu'il ne pouvait être confirmé (même raison que notre chien).
Que pouvons-nous faire pour obtenir enfin les documents de notre chien et pour qu'il prenne à sa charge l'opération sachant, évidemment, que nous souhaitons garder notre chien.
Merci par avance de votre aide.
_________________ Fizz, mon premier schnauzer et je ne regrette pas mon choix
|